3 spots de surf dans les îles Caraïbes

Publié le : 23 mars 20223 mins de lecture

Les vents du large, les vagues régulières et les récifs font des Caraïbes l’une des sites de surf les plus appréciés au monde. Il existe une grande diversité de surfs dans les Caraïbes. Ensemble, bon nombre d’îles ont créé quelque chose pour tous les types de surfeurs, quel que soit leur niveau de compétence ou leur style. Avec autant d’options, il est nécessaire d’avoir un peu de connaissances locales pour dénicher la pause optimale.

Bull Bay, Jamaïque

Certains visiteurs ne viennent pas en Jamaïque pour pratiquer le surf. Petite scène de surf. Il y a cependant quelque chose d’unique dans le surf en Jamaïque qui mérite d’être exploré. Il existe deux endroits remarquables : Bull Bay est situé à quelques kilomètres du sud-est de l’île et Boston Bay sur la région nord. Les amateurs de surfs se relaient en Jamaïque depuis quelques années, mais c’est encore une petite scène locale.

Il existe en ce moment plusieurs spots et destinations pour kitesurfer des vagues. Vous pouvez, par exemple, choisir La République dominicaine. Découvrez la République Dominicaine de près sur www.godominicanrepublic.com et soyez certains que c’est la meilleure destination pour vos vacances si vous êtes amateurs des sports éoliens. Elle est très appréciée parmi les passionnés de planche à voile, de kitesurf ou de surf. Peu importe votre niveau, expert ou novice, il y a toujours une plage où vous pourrez pratiquer votre activité favorite.

Eleuthera, Bahamas

L’île magnifique d’Eleuthera possède certains des meilleurs spots de surf des Bahamas le long de ses 110 milles de côtes. Les pauses, les pauses sur la plage et les pauses récif garantissent que l’île a suffisamment de diversité afin de garder certains amateurs de surfs dans la région. Les parties nord et est de l’île ont la bonne expérience de surf, car ils sont exposés à l’océan Atlantique. Une chute spectaculaire de 3 000 pieds dans la profondeur de la mer, au-dessus de la mer, crée d’énormes vagues.

Kikita, Porto Rico

Depuis plus de six décennies, les vagues de Porto Rico attirent les touristes vers certaines des vagues les plus étonnantes au monde ; caraïbes. Les meilleurs spots de surf se localisent dans la partie nord-ouest de l’île, et lorsque la tempête frappe, les vagues sont susceptibles de se déchaîner. Il y a des spots pour chaque standard, y compris Cibuco, Cerro Gordo, La Islita, La Marginal et Los Tubos, mais Kikita est censé être le quartier privilégié d’entre eux. Vous serez ravi pour vos efforts, mais ce n’est pas conseillé pour vous si vous êtes amateur.

Plan du site